Parvis Communications

Comprendre

Objectifs

Vous connaître, vous et vos défis
Évaluer vos besoins
Évaluer les enjeux de mise en marché (concurrence)
Définir votre cible (analyser)
Comprendre

Comprendre le client

Chez Parvis, nous croyons que pour offrir des solutions qui répondent aux désirs et aux besoins du client, il faut d’abord le comprendre. Comprendre, c’est inclure et connaître, c’est ici accompagner notre client afin que ses communications conservent l’intelligence et la sensibilité d’une relation humaine. Comprendre, c’est déceler l’ADN de la marque, saisir son essence et tout ce qui fait son originalité.
 

Producteur de sens et d’identité

Notre approche compréhensive permet de saisir l’essence de chacune des compagnies et des marques que nous défendons. Grâce à cette approche aussi rigoureuse que sensible, Parvis révèle l’histoire de l'organisation et développe des stratégies de communication intégrées.

Compétences

Collecter l’information de manière appropriée :
méthodes qualitatives et quantitatives,
entrevues individuelles, sémiologie, études
de l’imaginaire de la marque, sondages, etc.
 

Services

Plan d’identité (mission – vision – valeurs)
Évaluation, diagnostic, enquête (identité, communications internes, structure organisationnelle)
Étude du bien-être des employés